Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: manif du 21 mars Besancon Dim 22 Mar - 10:28
j'ai pas pu prendre beaucoup de tof grrrrrrrrrrrrrr mais s'etait superbe a voir toutes ces motos j ai jamais grillé autant de feux rouges pour ma 1 sortie e, groupe j'ai vu grand environs 500 motos voir plus
les plus jolies de la manif
BlackAngel
Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Dim 22 Mar - 10:34
ma petit brele avec celle de Claude pot depuis hier
vola une superbe journee avec le soleil et le vent 300 bornes et je remet ca aujourd hui
Invité Invité
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Dim 22 Mar - 12:39
moi pas de manif hier mais anniversaire de mon papa 86 ans ca passe avant la manif s est passe à Nancy cours leopold des pots y etaient je mettrai des tof des que je les récupère
Invité Invité
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Dim 22 Mar - 12:50
cool !!!
moi j'etait à montluçon pour essayer les echappement eu sont presque fini on à fait les dernier pointage. c'est un look d'enfer.
en retour beaucoup beaucoup de motos qui revener de Clermont ferrand.
BlackAngel
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Dim 22 Mar - 23:20
Invité Invité
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Lun 23 Mar - 0:48
et le meilleur de tous
LoneWolf
Nombre de messages : 240 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon Lun 23 Mar - 10:07
Ben moi j'étais chez ma moman à Lyon ce WE et suis allé place Bellecour voir les gentils motards de la FFMC qui étaient p'tette 200 ou 300 ( pas beaucoup pour une vile comme Lyon et environ) Quelques beau customs un super chop de la mort rigide (hélas pas d'appareil photo) et beaucoup de plastique qui faisaient hurler leur moulin a café en mettant des grands coup de gaz .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manif du 21 mars Besancon
manif du 21 mars Besancon
Page 1 sur 1