Pirat Spirit Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirat Spirit Crew

Suppl partage photo vidéo de la Crew du Pirat'Spirit forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Massif de la Ste Beaume (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:59

Vendredi dern , j'avais concocté une balade en dir des Gorges de l'Aveyron mais comme le temps etait incertain , on a fait demi tour et pris la rte en dir de la cote d'azur , la ou le soleil serait le plus présent( si on veut lool)!! bref on a improvisé la rte pris une bonne partie de nation en dir du Var , rte super sympathique me direz vous mais impersonnel !!
Alors arriver sur la bourgade de Brignoles(60kms de Grimaud/st Trop ..) et vu l'heure (14h) j'ai decidé de reprendre dans l'autre sens mais par une petite rte bien plus sympa!!(on aurait pu poussé jusqu'à Grim et voir un peu de la teuf de la bas mais c'etait plus se faire du mal qu'autre chose vu qu'on avait trop peu de temps et qu'il fallait pense au retour quoi!!) bref ça sera la rte sur le massif des Stes Beaume et voici quelques toph quoi !!

Massif de la Ste Beaume (13) P1010026
pause clope pipi, la on est du coté de Lamanon

Massif de la Ste Beaume (13) Dscn1110
pause dej à Mazaugues, sur un ancien terrain de foot, tain ça ferait un super cadre pour un chouette rass motos la bas !!

Massif de la Ste Beaume (13) P1010027
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:12

on continue pour arrivée sur Plan d'Aups et ce qu'il appel ici le pic St Pilon(1000m)
en fait c'est un massif en longueur où la il fait 1000m d'altitude.

Massif de la Ste Beaume (13) P1010028

Massif de la Ste Beaume (13) P1010029

et pour finir le massif des Stes Beaume le col de l'Espigoulier avec des virage en veux tu et bien en voila !! bref c'est beau , c'est haut et et et faut descendre loool(tain a un moment la rte n'existe plus (hyper defoncé) c'est rigolo!!

Massif de la Ste Beaume (13) P1010030

Massif de la Ste Beaume (13) P1010031

Allez la Marie faut descendre loool!! bon j'ai fais 3 p'tite vidéos avec mon app photo(c'est plus vivant et expréssif pour les paysages qu'une photo) reste que j'ai pas trouver encore comment les mettre sur le net lool maiiis vé y arriver!!
Massif de la Ste Beaume (13) P1010032
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
LoneWolf

LoneWolf


Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Superbe balade paysage magnifique et le commentaire respire le bonheur .
Content pour vous frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:45

ouais super sympa sa manque de frangin a coté avec les breles
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf

LoneWolf


Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:34

snipers a écrit:
ouais super sympa sa manque de frangin a coté avec les breles

Ben le frangin peut pas être a coté de la brêle et derrière l'appareil de photo !!! Il a beau être fort not'Bad peut pas être partout !!

Y'a juste un truc qui cloche c'est cette tache rose à l'arrière de ta moto sur la sacoche de droite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:10

non mais je disais que sa manqué sur la tofs d'autre frangin de la crew se serait plus cool si on ete tous dessus
mais en se qui concerne le rose on va dire a blacky de lui mettre un coup de bombe car c'et vrai la c'et pas serieux admin il deconne la on et des vrai pas des cochon de lait ...............................pardon wild pig lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

des belle photos et paysage !!
Laughing Laughing

il faux qu'on fait ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:00

dutchmen a écrit:
des belle photos et paysage !!
Laughing Laughing

il faux qu'on fait ca ensemble
ben quand tu veux !! la porte est grande ouverte !! reste qu'on essai un ruc ou lone , blacky, et p'etre d'autres puisse venir debut aout !! moi j'auaisrepris le boulot mais marie , elle est a la retraite et motarde donc !!!!!!! et le soir un bbq entre frangin et potes y a rien de plus vrai non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
BlackAngel

BlackAngel


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : doubs
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:49

LoneWolf a écrit:
snipers a écrit:
ouais super sympa sa manque de frangin a coté avec les breles

Ben le frangin peut pas être a coté de la brêle et derrière l'appareil de photo !!! Il a beau être fort not'Bad peut pas être partout !!

Y'a juste un truc qui cloche c'est cette tache rose à l'arrière de ta moto sur la sacoche de droite pirat

bin il avait qu a courire un peu
ou demande au peti bombon rose de le prendre en tof lol!


Dernière édition par BlackAngel le Mer 13 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel

BlackAngel


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : doubs
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:52

snipers a écrit:
non mais je disais que sa manqué sur la tofs d'autre frangin de la crew se serait plus cool si on ete tous dessus
mais en se qui concerne le rose on va dire a blacky de lui mettre un coup de bombe car c'et vrai la c'et pas serieux admin il deconne la on et des vrai pas des cochon de lait ...............................pardon wild pig lol! lol! lol! lol!

pas de problemes je cde des bombes de rose
pour refaire la brele du frangin touojours noir pfffffffff
avec une petite touche de rose t en pense quoi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:05

MDR j'imagine le bad en brele rose
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf

LoneWolf


Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:43

Ouai pareil même qu'il veut s'acheter un tutu de danseuse ( noir mat ?) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

j'ai meme fait mon new blaze pour la jacket cuir!! un bisounours arc en ciel loool!! même pas en reve vous me verrais porté sur moi du rose!! que du noir et aussi du noir et un zest de noir en + !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
LoneWolf

LoneWolf


Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:02

Noir NOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:51

LoneWolf a écrit:
Noir NOIR ?
ouais noir massif!! mais pour que ça ressorte bien je fais un contraste avec un blanc de peau !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Invité
Invité




Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:39

fait gaffe pat que la marie te convertie pas au rose
lol! lol! lol! lol!
mais ça veux pas dire qui faut etre dans le sombre totale ta vie et belle un peu de couleur bordel dans se monde de brute
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massif de la Ste Beaume (13) Empty
MessageSujet: Re: Massif de la Ste Beaume (13)   Massif de la Ste Beaume (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massif de la Ste Beaume (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirat Spirit Crew :: PHOTOS :: Nos Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser