| petit question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit question Jeu 18 Sep - 20:48 | |
| à chaque vois que je vais regarder un clip sur you tube ça bloque mon ordi et je peux redémarrer !!!!
pourtant comme Bad m'as conseiller je passe par firefox maintenant .
merci de votre aide |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petit question Jeu 18 Sep - 21:17 | |
| - dutchmen a écrit:
- à chaque vois que je vais regarder un clip sur you tube ça bloque mon ordi et je peux redémarrer !!!!
pourtant comme Bad m'as conseiller je passe par firefox maintenant .
merci de votre aide mais les vidéos qu'il y a ici sur le forum de toph!!?ou sur you tube direct!!? y en a d'autres a qui ça arrive? tain vé controlé de mon coté aussi !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petit question Jeu 18 Sep - 21:32 | |
| j'viens quasiment de matté ttes les vidéo qu'il y a ici et en ttes rub et pas de blème de mon coté!! attendons , Dutch , voir si quelqu'un a le même blème que toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit question Ven 19 Sep - 20:55 | |
| c'est juste sur le forum et pas sur you-tube direct.
est ce que je doit installer quelque chose pour évite ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit question Sam 20 Sep - 0:13 | |
| je cherche mais je pige pas pourquoi ca ferait cela
je cherche encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit question Sam 20 Sep - 6:52 | |
| merci wild.
mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petit question Sam 20 Sep - 10:00 | |
| - dutchmen a écrit:
- merci wild.
mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre A mon avis , ça doit + venir du coté youyou que de nous, l'hyper lien p'etre; car nous tout est configuré dans le bon sens, mais parfois ça peut venir de soit le pc qui de par son A-Virus qui annalyze ou fait une mise a jour en même temps, ou d'un autre prog qui je déclanche, de chez you you où tu as trop de visites par moment , ou même ma plate forme de forum actif , bref c'est un peu comme parfois ,la conexion rame et des fois c'est ok!!ça peut etre aussi des spywares de merde!! bref ça peut etre Nath qui pèle pas assez vite les patates en fond de cale et que l'équipage à faim !!! j'en sais rien , j'ai tout regardé, meme été sur le forum "entr aides et rien a ce niveau , t'alarme pas et mange un carambar !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit question Lun 22 Sep - 23:43 | |
| - Admin a écrit:
- dutchmen a écrit:
- merci wild.
mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre A mon avis , ça doit + venir du coté youyou que de nous, l'hyper lien p'etre; car nous tout est configuré dans le bon sens, mais parfois ça peut venir de soit le pc qui de par son A-Virus qui annalyze ou fait une mise a jour en même temps, ou d'un autre prog qui je déclanche, de chez you you où tu as trop de visites par moment , ou même ma plate forme de forum actif , bref c'est un peu comme parfois ,la conexion rame et des fois c'est ok!!ça peut etre aussi des spywares de merde!! bref ça peut etre Nath qui pèle pas assez vite les patates en fond de cale et que l'équipage à faim !!! j'en sais rien , j'ai tout regardé, meme été sur le forum "entr aides et rien a ce niveau , t'alarme pas et mange un carambar !! +1 je pense comme toi bad |
|
| |
BlackAngel
Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: petit question Mar 23 Sep - 7:06 | |
| bab pourquoi chaque fois que je vais sur accueil j'ai une page blanche et je suis bloquée jsuis obligée de passer par la case membres pour pour puvoir lire les posts des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit question Mar 23 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petit question Mer 24 Sep - 7:13 | |
| Pour Blacky : ces derniers temps , notre hebergeurs a eu des souccis techniqes ce qui a jouer sur les forum!!(bug + remise en place de paramètres) du coup les fofo(comme celui ci) on pas fonctionné correct durant un certain temps, voir parfois , ça bug encore un peut (le fond d'ecran en ar plan par exemple où il y a le logo pscrew, ben des fois c'est tout blanc!!)
Wild CHATON : decone pas , t"as un économe class a présent !!au boulot frite frite et epluche speed, l'equipage a faim mille saborts!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit question | |
| |
|
| |
| petit question | |
|