Pirat Spirit Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirat Spirit Crew

Suppl partage photo vidéo de la Crew du Pirat'Spirit forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: petit question   petit question Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

à chaque vois que je vais regarder un clip sur you tube ça bloque mon ordi et je peux redémarrer !!!!

pourtant comme Bad m'as conseiller je passe par firefox maintenant .

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

dutchmen a écrit:
à chaque vois que je vais regarder un clip sur you tube ça bloque mon ordi et je peux redémarrer !!!!

pourtant comme Bad m'as conseiller je passe par firefox maintenant .

merci de votre aide

mais les vidéos qu'il y a ici sur le forum de toph!!?ou sur you tube direct!!?
y en a d'autres a qui ça arrive? tain vé controlé de mon coté aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

j'viens quasiment de matté ttes les vidéo qu'il y a ici et en ttes rub et pas de blème de mon coté!! attendons , Dutch , voir si quelqu'un a le même blème que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

c'est juste sur le forum et pas sur you-tube direct.

est ce que je doit installer quelque chose pour évite ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

je cherche mais je pige pas pourquoi ca ferait cela

je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:52

merci wild.

mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:00

dutchmen a écrit:
merci wild.

mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre

A mon avis , ça doit + venir du coté youyou que de nous, l'hyper lien p'etre; car nous tout est configuré dans le bon sens, mais parfois ça peut venir de soit le pc qui de par son A-Virus qui annalyze ou fait une mise a jour en même temps, ou d'un autre prog qui je déclanche, de chez you you où tu as trop de visites par moment , ou même ma plate forme de forum actif , bref c'est un peu comme parfois ,la conexion rame et des fois c'est ok!!ça peut etre aussi des spywares de merde!! bref ça peut etre Nath qui pèle pas assez vite les patates en fond de cale et que l'équipage à faim !!! j'en sais rien , j'ai tout regardé, meme été sur le forum "entr aides et rien a ce niveau , t'alarme pas et mange un carambar !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

merci quand même frangin !!!

je pense que c'est la chatte sauvage What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:43

Admin a écrit:
dutchmen a écrit:
merci wild.

mais ça fait pas avec tout les vidéo ................bizarre

A mon avis , ça doit + venir du coté youyou que de nous, l'hyper lien p'etre; car nous tout est configuré dans le bon sens, mais parfois ça peut venir de soit le pc qui de par son A-Virus qui annalyze ou fait une mise a jour en même temps, ou d'un autre prog qui je déclanche, de chez you you où tu as trop de visites par moment , ou même ma plate forme de forum actif , bref c'est un peu comme parfois ,la conexion rame et des fois c'est ok!!ça peut etre aussi des spywares de merde!! bref ça peut etre Nath qui pèle pas assez vite les patates en fond de cale et que l'équipage à faim !!! j'en sais rien , j'ai tout regardé, meme été sur le forum "entr aides et rien a ce niveau , t'alarme pas et mange un carambar !!


+1 je pense comme toi bad
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel

BlackAngel


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : doubs
Date d'inscription : 14/09/2008

petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:06

bab pourquoi
chaque fois que je vais sur accueil j'ai une page blanche et je suis bloquée
jsuis obligée de passer par la case membres pour pour puvoir lire
les posts des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:13

Citation :
bref ça peut etre Nath qui pèle pas assez vite les patates en fond de cale et que l'équipage à faim !!! j'en sais rien , j'ai tout regardé, meme été sur le forum "entr aides et rien a ce niveau , t'alarme pas et mange un carambar !!

Ben voyons !!! ça va être ma faute maintenant, c'est pas moi qui coupe en frites !!! What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/09/2008

petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:13

Pour Blacky : ces derniers temps , notre hebergeurs a eu des souccis techniqes ce qui a jouer sur les forum!!(bug + remise en place de paramètres) du coup les fofo(comme celui ci) on pas fonctionné correct durant un certain temps, voir parfois , ça bug encore un peut (le fond d'ecran en ar plan par exemple où il y a le logo pscrew, ben des fois c'est tout blanc!!)


Wild CHATON : decone pas , t"as un économe class a présent !!au boulot frite frite et epluche speed, l'equipage a faim mille saborts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.motards.net
Invité
Invité




petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:19

Admin a écrit:
Pour Blacky : ces derniers temps , notre hebergeurs a eu des souccis techniqes ce qui a jouer sur les forum!!(bug + remise en place de paramètres) du coup les fofo(comme celui ci) on pas fonctionné correct durant un certain temps, voir parfois , ça bug encore un peut (le fond d'ecran en ar plan par exemple où il y a le logo pscrew, ben des fois c'est tout blanc!!)


Wild CHATON : decone pas , t"as un économe class a présent !!au boulot frite frite et epluche speed, l'equipage a faim mille saborts!!

+1 avec Bad sinon je n'ai rien à manger What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit question Empty
MessageSujet: Re: petit question   petit question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour en sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirat Spirit Crew :: VIDEO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser