Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: My Blacky Bobber Jeu 9 Oct - 18:09
Dernière édition par BlackAngel le Mer 8 Avr - 14:19, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Oct - 19:59
vraiment sympa la vidéo !! une vraie artite et super brico que tu vas bientot etre contacté par les bros du Sinners inc "choppertown" si tu continu!!! bravo franginne tu as fait un excellent boulot et beaucoup de patiente à nos pitreries!! reste que c'est dommage on voit pas ta plaque d"immat en entière , c'est volontaire !!? ok je me casse dehors!! Dutch t'es ou , viende on va siropté une mousse en attendant qu'elle se calme !!!!
BlackAngel
Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Oct - 20:22
je note je reste calme jusqu'au 22
LoneWolf
Nombre de messages : 240 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Oct - 21:18
Jusqu'au 23 au soir cela serait bien , histoire qu'on passe une soirée tranquille entre frangins Belle vid la belle ! nickel chrome belle bécane belle vid bonne zic tout bien quoi ! Sauf peut etre le truc sur la moto mais bon on peut pas avoir tout bon !
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Oct - 21:34
je ne dis rien j'attend le 22 perception des déhenbulateurs les fossiles ca va etre rock and roll
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 10 Oct - 9:51
excellente la video enfin que le travaille bravissimo sa fait plaisir a voir que des nana bricolo sa exciste
respect miss angel in to the black
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 10 Oct - 19:10
merci snipers c cool
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 13 Mar - 19:34
suite des transformations desolee y a eu la neige entre
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 15:16
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 15:23
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 15:30
BON JE FILE FAIRE UN TOUR
LoneWolf
Nombre de messages : 240 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 17:37
Yessssssssssssssssssss Pour fêter ça je prends mes béquilles et je vais moi aussi faire un tour (du pâté de maisons)
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 17:55
superbe
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 14 Mar - 23:36
joli, ça le fait bien frangine
Admin Admin
Sujet: Re: My Blacky Bobber Dim 15 Mar - 13:55
ADORABLE frangine sur une adorable machine!! eh le jour que tu veux passé sur un brelon plus gros avec le perm , a mon avis, faut pas que tu la vende celle ci , quitte à ce qu'entre frangins on se cotisent et on te la rachète à nous tous pour la gardé au musée de la CREW
Admin Admin
Sujet: Re: My Blacky Bobber Dim 15 Mar - 13:57
J'aime bien ta sacc reservoir!!! tu l'as eu ou car ça m'interresse!!
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Dim 15 Mar - 22:34
Admin a écrit:
ADORABLE frangine sur une adorable machine!! eh le jour que tu veux passé sur un brelon plus gros avec le perm , a mon avis, faut pas que tu la vende celle ci , quitte à ce qu'entre frangins on se cotisent et on te la rachète à nous tous pour la gardé au musée de la CREW
+1
LoneWolf
Sujet: Re: My Blacky Bobber Dim 15 Mar - 23:37
Pareil mais c'est quand même une sacré chieuse !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 0:44
ecoute pour moi tu as la plus spirit des 125 super mignonne
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 1:06
c est vrai et elle a aussi l esprit pirate
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 22:55
je savais pas trop quoi faire aujourd'hui avec une grosse envie de bibouille de bricolle donc me suis fais un truc arffffffffffff trois fois rien pour mon garde boue y a plus qu'a peindre MERDE apres je fais quoi bon les frangins qui me laisse sa brele pour que je puisse me deouler bordel faite de cure de magnesuim ca donne la patatte a mort
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 23:15
Admin a écrit:
vendre mon bebe jamais par contre il est vrai que ci un jour on a un truc a nous un endroit que pour nous elle sera accrochée au dessus du bar
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 23:16
LoneWolf a écrit:
Pareil mais c'est quand même une sacré chieuse !!!!
je te merde Parrain
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Lun 16 Mar - 23:17
Admin a écrit:
J'aime bien ta sacc reservoir!!! tu l'as eu ou car ça m'interresse!!
chez LOUIS en allemagne super pratique je te vois bien avec ca
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 18 Mar - 12:43
et ma bichtte ya un truc qui me fait bizarre est ce que je me trompe ou pas je vois ton sissy bar de derriere et j ai l'impression que tu la fixer sur ton garde boue et je me demandais si tu la fixer aussi si le bras oscillant car si oui il va y avoir un gros probleme tu va peter ton garde boue mais je vois pas bien si il et bien fixer au deux endroit bon tu vois sa et confirme moi bien que je vois des fixation la ou il n'en faut pas
ou alors ton garde boue suis ta roue chose que je ne vois pas bien mais je ne doute aucunnement de tes qualitéssssssssssssssssssssssssssssssssssssss