Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 18 Mar - 14:34
snipers a écrit:
et ma bichtte ya un truc qui me fait bizarre est ce que je me trompe ou pas je vois ton sissy bar de derriere et j ai l'impression que tu la fixer sur ton garde boue et je me demandais si tu la fixer aussi si le bras oscillant car si oui il va y avoir un gros probleme tu va peter ton garde boue mais je vois pas bien si il et bien fixer au deux endroit bon tu vois sa et confirme moi bien que je vois des fixation la ou il n'en faut pas
ou alors ton garde boue suis ta roue chose que je ne vois pas bien mais je ne doute aucunnement de tes qualitéssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
celui la je le cite pour avoir un souvenir TU ME PRENDS ¨POUR UNE BITE TU AS VUE DES MECHES BLONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JENE SUIS PAS COMME CERTAIN JE NE CITERAI PAS DE NOM
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 18 Mar - 16:45
ben qui si si des noms
BlackAngel
Nombre de messages : 385 Age : 56 Localisation : doubs Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 18 Mar - 20:20
snipers a écrit:
ben qui si si des noms
je vends pas les frangins surtout ...................
Admin Admin
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 19 Mar - 23:50
BlackAngel a écrit:
celui la je le cite pour avoir un souvenir TU ME PRENDS ¨POUR UNE BITE TU AS VUE DES MECHES BLONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JENE SUIS PAS COMME CERTAIN JE NE CITERAI PAS DE NOM
ahh chez nous on dit "tu me prend pour une buse"!!! ça fait plus quitchhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 20 Mar - 13:33
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 20 Mar - 19:32
moi je dis "tu me prends pour un jambon " mais bon je suis le cochon
ici en lorraine on dit pas ça fait plus kitch on dit ça fait plus quiche (lorraine)
putain il est où mon jack j ai besoin là
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 20 Mar - 19:46
Wild-Pig a écrit:
moi je dis "tu me prends pour un jambon " mais bon je suis le cochon
ici en lorraine on dit pas ça fait plus kitch on dit ça fait plus quiche (lorraine)
putain il est où mon jack j ai besoin là
wouai m'en fou en franche comte ont dit bites couilles et nichons voila ca s'est fait hooooooooooooo qu'elle vulgaritééééééééééé
LoneWolf
Nombre de messages : 240 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 20 Mar - 20:26
BlackAngel a écrit:
wouai m'en fou en franche comte ont dit bites couilles et nichons voila ca s'est fait hooooooooooooo qu'elle vulgaritééééééééééé
Ici tu peux te permettre ya pas Waya Na , ni la charmante épouse de Loup Blanc donc elles ne pourront pas faire de commentaires désobligeants a ton égard.
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Sam 21 Mar - 0:28
pis si elles en faisaient ben on s en fout des bizooss
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 8 Avr - 20:34
voila la suite en musique
LoneWolf
Nombre de messages : 240 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: My Blacky Bobber Mer 8 Avr - 23:12
Yep Ma Fillotte
Admin Admin
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Avr - 7:00
GENIAL la frangine
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Avr - 8:02
super franginne super travail!!!!
BlackAngel
Sujet: Re: My Blacky Bobber Jeu 9 Avr - 23:12
bon j ai plus rien a faire il me faut une brele qui me donne la sienne que je coupe un peu
Invité Invité
Sujet: Re: My Blacky Bobber Ven 10 Avr - 9:55
excellente la video la musique colle bien avec et comme d'hab le travail effectuer et joliment fait bravo frangine